Les petits roulés de Thomas

Category: Livres,Cuisine et Vins,Art de la table, Fêtes et Réceptions

Les petits roulés de Thomas Details

Voici enfin une alternative originale et gourmande au traditionnel sandwich ! Thomas Clouet, jeune cuisinier pétillant d'idées, a imaginé pour vous des petites bouchées totalement inédites et délicieusement appétissantes : les petits roulés. Comment faire ? Rien de plus simple ! Munissez-vous d'une tranche de pain de mie, d'un rouleau à pâtisserie et sélectionnez vos ingrédients favoris : succès et saveurs garantis pour un minimum de préparation. Thomas vous propose une centaine de recettes salées et sucrées aux goûts et aux décorations variées, à préparer en un clin d'œil. Tous les secrets de réalisation sont expliqués dès l'introduction. Chaque étape est illustrée afin que vous deveniez à votre tour un véritable pro des roulés ! Apéro entre copains, pique-nique improvisé, dîner sur le pouce ou soirée en amoureux, Thomas a pensé à tout : ses petits roulés s'adaptent à chaque situation et se déclinent selon vos envies et les goûts de vos invités.

Reviews

J'ai fais quelques recettes de ce bouquin pour mon mariage tout simplement divin tous les invités m'ont demandé où j'ai tiré les recettes j'ai répondu: c'est un secret !!!Foncez c'est simple, très bon et facile !!!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel